Atelier Archivé

Aprem Patrimoine – Je crée mes armoiries

Détail de la Mise au Tombeau où sont sculptées des armoiries © Serge Broussaudier

Du 14 juillet au 18 août 2022

Moissac | 82
Adapté à un
jeune public

Tous les jeudis

RDV à la billetterie du cloître de Moissac

Enfants de 6 à 12 ans

Places limitées
Réservation : 05 63 04 01 85 / patrimoine@moissac.f

3€ par enfant

Musée de Moissac
Abbaye de Moissac - 6 place Durand de Bredon
82200 Moissac 05 63 04 01 85

Véritable carte d’identité, les armoiries prennent une place considérable à l’époque gothique. Après avoir retrouvé les différentes représentations d’armoirie dans l’abbaye, chaque jeune constitue son propre emblème en couleur tout en respectant les règles de l’héraldique.

Musée de Moissac

Moissac | 82