Atelier «Créatures Natures» avec Sylvain Trabut, artiste végétal.

© Tous droits réservés

Le 17 août 2022

Auch | 32
Adapté à un
jeune public

À destination de tous (à partir de 6 ans).

Sur réservation au 05 62 05 74 79 ou par mail musee@grand-auch.fr

6€/enfant, 8€/adulte

Musée des Amériques – Auch
9, rue Gilbert Bregail
32000 Auch 32000 05 62 05 74 79

Sylvain Trabut crée des compositions à partir d’éléments naturels découverts dans la nature. Il photographie ensuite ces petites créatures issues de son imagination… Venez découvrir son travail et vous initier à la création de «Créatures Natures» avec lui !