Atelier Archivé

Atelier d’art plastique « Portrait carte »

Atelier cartes et plans © Tous droits réservés

Le 25 août 2021

Cagnac-les-Mines | 81

Animation gratuite proposée dans le cadre de la programmation "hors les murs" du Musée-mine départemental de Cagnac-les-Mines.
Réservation obligatoire : 05 63 53 91 70
RDV au Centre culturel Jean-Baptiste Calvignac de Carmaux.

Gratuit pour tous

Musée-mine départemental
2 Avenue de Saint-Sernin
81130 Cagnac-les-Mines 05 63 53 91 70

Les participants sont invités à se réapproprier le langage graphique des cartes et plans de mine pour imaginer une coupe de leur propre corps. Coupe de tête, coupe de corps ou comment visualiser les données du dedans. Une invitation au voyage au hasard des lignes, des courbes, des points et des veines pour apprendre en s’amusant !

A partir de 7 ans. Matériel fourni.
En partenariat avec le Service des Archives municipales de Carmaux.
> RDV au Centre culturel Jean-Baptiste Calvignac de Carmaux.

Vue aérienne du Musée-mine départemental - Cagnac-les-Mines

Musée-mine départemental