Atelier d’art postal « Bons baisers de la mine »

© Tous droits réservés

Le 16 août 2022

Albi | 81
Adapté à un
jeune public

Gratuit pour tous

Hôtel Reynés
14 Rue Timbal
81000 Albi

Musée-mine départemental | Cagnac-les-Mines | 81 05 63 53 91 70

Contactez le musée

Cet atelier permet la pratique de l’art postal ou « mail art », c’est-à-dire d’un type de correspondance créative qui appartient aux domaines de la littérature et des arts visuels. Les participants sont invités à confectionner et à rédiger une carte postale en utilisant divers matériaux et en assemblant différents éléments. Une façon originale de créer sa propre carte postale et de valoriser le patrimoine culturel minier. L’atelier est encadré par une professionnelle et le matériel est fourni.

Animation « hors les murs » : RDV à l’Hôtel Reynés d’Albi.
En partenariat avec l’Office de tourisme du Carmausin Ségala.

Vue aérienne du Musée-mine départemental - Cagnac-les-Mines

Musée-mine départemental