Atelier Archivé

Atelier d’art postal « Carte textile »

Atelier d'art postal © Tous droits réservés

Le 24 août 2021

Labastide-Rouairoux | 81
Adapté à un
jeune public

Sur réservation : 05 63 98 08 60 / musee.textile@tarn.fr

Gratuit pour tous

Musée départemental du Textile
Rue de la Rive
81270 Labastide-Rouairoux 05 63 98 08 60

Atelier d’art postal « Carte textile » animé par le Domaine du Thoré.

Choisir des fils, les couper, les positionner sur du papier adhésif ; quelques boutons et strass à coller pour décorer et le tour est joué ! Vous repartirez avec votre carte « souvenir de Labastide-Rouairoux » à collectionner ou à envoyer à des proches…

Musée départemental du Textile - Compte-tours

Musée départemental du Textile