Accès adhérent Administration des musées

Atelier des petits artistes – Conte(s) en boîte(s)

© Tous droits réservés

Du 01 mars au 02 mars 2023

Gaillac | 81
Adapté à un
jeune public

Enfants de 6 à 12 ans

Sur réservation au 05 63 81 20 26

15 € les 2 jours, matériel fourni et goûter offert

Muséum d’histoire naturelle de Gaillac
2, place Philadelphe Thomas
81600 Gaillac 05 63 57 36 31

A Gaillac, on ouvre les portes des musées aux petits artistes pour des ateliers créatifs et imaginatifs durant les vacances scolaires !