Atelier Archivé

jeune public

Horaires : 4-6 ans, de 9h00 à 11h00 et 7-11 ans, de 10h30 à 12h30

4-11 ans

⚠ Le musée se réserve le droit d’annuler l’atelier si le nombre de participants est insuffisant.
Après avoir fait la préinscription par téléphone au 05 63 49 48 70, bulletin d’inscription à retourner accompagné de votre règlement (chèque à l’ordre de Monsieur le Receveur du musée Toulouse-Lautrec) à
Musée Toulouse-Lautrec
Palais de la Berbie
81003 Albi

Tarif de l’atelier : 65 € / enfant (goûter inclus)

Musée Toulouse-Lautrec
Place Ste Cécile
81003 Albi Cedex 05 63 49 48 70

Partez à la découverte du théâtre d’ombres avec Julie Eugène, médiatrice au mTL, et jouez avec les silhouettes et les décors illustrant la vie de Montmartre à la fin du XIXe siècle !