Atelier Archivé

Atelier et jeu autour de la préhistoire « Retrouvez les matériaux disparus »

Atelier-Jeu-Autour-De-La-Prehsitoire-Musée-Calbet © Tous droits réservés

Le 19 juin 2021

Grisolles | 82
Adapté à un
jeune public

Animation en continu entre 14h et 18h

Gratuit pour tous

Musée Calbet
15, rue Jean de Comère
82170 Grisolles 05 63 02 83 06

Dans le cadre des Journées Européennes de l’Archéologie.

Atelier et démonstration devant le musée : “Retrouvez les matériaux disparus”
Deux archéologues de l’Inrap vous initieront aux techniques de fabrication d’objets ou parties d’objets préhistoriques qui ont aujourd’hui disparus car en matériaux périssables.
Dans le musée, vous pourrez aussi découvrir l’exposition en cours et participer à un jeu autour des collections préhistoriques du musée.

Co-organisateur : avec l’INRAP

Musée Calbet