Atelier « Plein d’histoires » (3-5 ans en famille)

© Musée du Vieux Nîmes

Le 02 novembre 2021

Nîmes | 30
Adapté à un
jeune public

Mardi 26 octobre de 10h à 12h

3-5 ans

Réservation obligatoire : 04 66 76 73 70

Tarif : 5 euros par enfant et par adulte

Musée du Vieux Nîmes
Place aux Herbes
30000 Nîmes 04 66 76 70 56

Que peut-il se cacher dans un musée ? Ponctuée de lectures d’histoires, cette visite parents-enfants permet de découvrir les objets insolites du musée avant de créer un mobile en atelier.

Musée du Vieux Nîmes

Nîmes | 30test