Animation Archivé

Le 27 juillet 2022

De 9h30 à 11h
Moissac | 82

Apporter tapis de sol (prêt possible à l'abbaye) - Exercices physiques accessibles à tous, adultes et seniors en bonne condition physique. Pensez aux chaussures de sport et à la bouteille d'eau !

Réservation : 05 63 04 01 85

5€ / 3€ / Gratuit pour les – de 12 ans

Musée de Moissac
Abbaye de Moissac - 6 place Durand de Bredon
82200 Moissac 05 63 04 01 85

Venez pratiquer une activité physique douce dans le jardin du cloître ! Tout en écoutant l’histoire de l’abbaye racontée par notre guide, vous exécutez des exercices « Body Zen » alliant le Qi Gong, le stretching (étirements), du Yoga et du Pilates, en suivant les conseils de l’animatrice sportive du club GYM’ATTITUDE.

Musée de Moissac

Moissac | 82