Journées du Patrimoine Archivé

Le 19 septembre 2021

De 9h30 à 11h
Moissac | 82

Exercices physiques accessibles à tous, adultes et seniors en bonne condition physique. Apporter votre tapis de sol (prêt possible à l’abbaye). Pensez aux chaussures de sport et à la bouteille d’eau !

Sur réservation, places limitées : 06 74 73 82 79 / 05 63 04 01 85

Gratuit pour tous

Musée de Moissac
Abbaye de Moissac - 6 place Durand de Bredon
82200 Moissac 05 63 04 01 85

Découvrez le cloître, son histoire tout en pratiquant des exercices « body zen » alliant le Qi Gong, le stretching, du Yoga et du Pilates, en suivant les conseils de l’animatrice sportive du club GYM’ATTITUDE.

Musée de Moissac

Moissac | 82