Carnet de musée, carnet de voyage

Carnet de Voyage © Tous droits réservés

Du 11 décembre au 18 décembre 2021

De 14h à 17h et de 14h à 17h
Lavaur | 81

Deux séances les samedis 11 et 18 décembre

Ado/Adulte

Sur inscription

Handicap moteur

10€ le cycle de deux séances

Musée du Pays de Cocagne
1 rue Jouxaygues
81500 Lavaur 05 63 58 56 55

Deux séances avec Emmanuel Michel pour découvrir les principes et secrets d’un carnet de voyages. Muni de votre carnet, vous croquerez l’exposition, ses visiteurs, selon votre sensibilité, vos envies. Apportez votre carnet.

Stage conçu et mené par Emmanuel Michel

Musée du Pays de Cocagne