C’est ki ka fait ça ? | Cluedo

Le 16 octobre 2022

À 14h
Saint-Juéry | 81

Réservation obligatoire par téléphone ou sur notre site internet
Places limitées à 80 personnes

5€ à partir de 8 ans

Billeterie

Musée du Saut du Tarn
2 impasse des Acieries
81160 Saint-Juéry 05 63 45 91 01

Investigations au cœur du Saut du Tarn : munis d’un roadbook, évoluez dans les collections du musée et partez à la rencontre des différents personnages. Grâce à votre sens de l’observation et à votre esprit de déduction, obtenez le maximum d’indices pour résoudre cette enquête.
Interrogez tous les suspects, recoupez les informations et mobilisez tous vos sens pour que rien ne vous échappe.
Mais attention, les équipes ne devront pas se laisser déstabiliser sur le parcours.
Tous sont suspects mais un seul est coupable… Lequel ?
Le cluedo permet de générer un esprit de cohésion dans un environnement culturel, et l’enquête apporte un challenge supplémentaire.
Ce jeu est idéal dans le cadre de la formation de nouvelles équipes ou pour provoquer une synergie dans des groupes déjà formés. Tout est possible alors nous vous attendons pour jouer ensemble !

Création : AGIT
DISTRIBUTION : Céline Bergé, Lucile Blois, Linda Ferré, Nadine Fournac, David Naudinat, Guilhem Wittmann