Administration des musées

Concert Ougarit « Jazz et antiquité »

© Duo Ougarit, Tous droits réservés

Le 09 octobre 2022

De 10h30 à 12h
Figeac | 46

Musée Champollion – Les Écritures du Monde

Réservation conseillée au 05.65.50.31.08 / musee@ville-figeac;fr

Gratuit pour tous

Musée Champollion – Les Écritures du Monde
Place Champollion
46100 Figeac 05 65 50 31 08

Le duo Ougarit, composé du saxophoniste Alain Angeli et du bassiste Cyrille Marche, a la particularité de s’emparer du répertoire musical de l’Antiquité méditerranéenne. Mais leur démarche, plus qu’une simple reconstitution ou un exercice d’archéologie expérimentale, vise à poser un regard neuf et une création actuelle sur les traces d’une musique oubliée.

Rendez-vous proposé en association avec Les Nuits et les Jours de Querbes

Musée Champollion