Crée ton clip vidéo au musée

© Tous droits réservés

Du 26 octobre au 27 octobre 2022

De 9h30 à 12h et de 14h à 16h30
Saint-Juéry | 81

Stage 11-14 ans

Réservation obligatoire par téléphone ou sur notre site internet
Places limitées

5e

Billeterie

Musée du Saut du Tarn
2 impasse des Acieries
81160 Saint-Juéry 05 63 45 91 01

Tu aimerais bien faire une vidéo mais tu te demandes bien comment t’y prendre ? Tu as toujours rêvé de tourner caméra à la main et de monter ton propre film ? Et bien ce stage vidéo est fait pour toi ! Aux côtés de vidéastes professionnels, tu pourras réaliser et monter un clip, avec les moyens techniques mis à ta disposition !
Mais avant cela il faut trouver quel peut être le sujet, comment l’exprimer, écouter, s’organiser… Le musée sera, pour toi et les autres stagiaires, un terrain d’exploration et de jeu ! Cette expérience te donnera certainement des clés que tu pourras réutiliser chez toi avec ton téléphone ou les moyens à ta disposition…

© Tous droits réservés

Musée du Saut du Tarn