Animation Archivé

Musée Ingres Bourdelle
19, rue de l'hôtel de ville
82000 Montauban 05 63 22 12 91

Pour ce premier week-end d’exposition, nous vous invitons, si vous l’osez, à vous parer d’atouts burlesques et inattendus, dans la plus impure tradition Dada ! Soirée festive assurée dans les salles et dans la cours, concert d’Irina Gonzalez en perspective et pour les plus Dadaïstes d’entre vous, celles et ceux qui viendront accoutrés, une surprise vous attend… Tout public Gratuit Visites guidées sur réservation : museeingresbourdelle.com

Musée Ingres Bourdelle

Montauban | 82