Atelier Archivé

« Dans le cercle de la Revue Blanche »

© Tous droits réservés

Le 24 septembre 2022

Nîmes | 30

À partir de 14 ans

Places limitées, sur réservations au 04 66 76 71 63

Tarif : 5€

Musée des beaux-arts de Nîmes
Rue Cité-Foulc
30000 Nîmes 04 66 76 71 82

Le blanc et le noir, traductions extrêmes de la lumière et de l’ombre.
En observant la puissance des gravures sur bois de Félix Vallotton, graveur et peintre, qui côtoya Misia et Thadée Natanson et le cercle des artistes de La Revue blanche, nous réinventerons une affiche (dans un clin d’œil à Toulouse Lautrec) pour une Misia, Reine de Nîmes …Technique à l’encre de Chine avec réserve de blanc.

Atelier tous niveaux avec Stella Biaggini