Duo la poétesse et le musicien

© Tous droits réservés

Le 16 décembre 2021

Toulouse | 31

Sur réservation, nombre de places limité.

Handicap moteur

Plein tarif : 10€
Tarif réduit : 5€
Gratuit pour les moins de 18 ans

Billeterie

Musée Paul-Dupuy
13 rue de la Pleau
31000 Toulouse 05 31 22 95 40

Souad Labbize, née à Alger, est une poétesse, romancière, anthologiste d’expression française et traductrice littéraire algéro-tuniso-française. Son recueil de poèmes Je franchis les barbelés a reçu le Prix de la Poésie Méditerranée 2020.

Elle sera accompagnée par le musicien Abody Oudi.

Musée Paul Dupuy

Musée Paul-Dupuy