Exposition Archivé

Exposition « Les Mystères géologiques des Monuments antiques »

© Tous droits réservés

Du 06 avril au 19 novembre 2023

Nîmes | 30
Adapté à un
jeune public
Infos pratiques

Exposition visible dans la Galerie de Géologie du Muséum (rez-de-chaussée), aux horaires habituels d’ouverture du musée.

Accès avec le billet d'entrée Muséum aux tarifs habituels.

Muséum d’Histoire naturelle de Nîmes
13 boulevard Amiral Courbet
30000 Nîmes 04 66 76 73 45

Des mystères géologiques se cachent dans les pierres des monuments antiques de la ville, révélant la riche histoire géologique de notre région, il y a plusieurs millions d’années, dans un monde lointain fait de lagons, de récifs et de mers tropicales.

Plus de renseignements