Animation Archivé

Fête d’Andillac par « Vivre à Andillac »

© Tous droits réservés

Le 02 juillet 2022

Andillac | 81

Gratuit pour tous

Château-musée du Cayla
Lieu dit Le Cayla - 321 impasse du musée
81140 Andillac 05 63 33 01 68

Pour la 2e année, le parc du Cayla accueille l’association « Vivre à Andillac » pour l’organisation de la fête d’Andillac.

Au programme de cette édition : de la musique, de bons mets et de la culture ! Le Cayla propose des visites gratuites du musée en nocturne de 20h à 22h

Château-musée du Cayla

Andillac | 81