Animation Archivé

De 10h à 11h15
Andillac | 81

Sur réservation auprès de l’intervenante : 06 15 81 55 85

10€ par personne / gratuit pour les moins de 10 ans.

Château-musée du Cayla
Lieu dit Le Cayla - 321 impasse du musée
81140 Andillac 05 63 33 01 68

Pélagie Choquet propose une séance de yoga accessible à tous, quel que soit son niveau. Par le biais de postures corporelles et d’exercices de respiration, elle invite à reprendre contact avec son corps, ses sensations et à développer la conscience du souffle. Une relaxation guidée vient clôturer la séance.

Château-musée du Cayla

Andillac | 81