Visite guidée

Narbonne | 11
Adapté à un
jeune public

6,50€ ; 4,20€ (tarif réduit) ; compris dans le billet Pass Monumentale Narbonne (10€, 6€)

Palais-musée des Archevêques de Narbonne
Place de l'Hôtel de Ville - CS 80823
11785 Narbonne cedex 04 68 90 31 34

Molière, natif de Pézenas dans l’Hérault, est venu à Narbonne à trois reprises. Dans cette visite guidée et théâtralisée, il vient de mourir. Quatre personnages qui l’ont fréquenté à différentes époques, réagissent, chacun à sa manière, à l’annonce de son décès et racontent quelques passages de sa vie. Étrangement, ces quatre hommes ressemblent à s’y méprendre à de célèbres personnages des pièces de Molière.