Animation Archivé

Jeu de piste « SOS Guillaume »

© Tous droits réservés

Le 05 août 2022

Auch | 32
Adapté à un
jeune public

Tout public, jeu en équipe

Handicap moteur Handicap psychique

8€/adulte, 4€/enfant

Musée des Amériques – Auch
9, rue Gilbert Bregail
32000 Auch 32000 05 62 05 74 79

«SOS Guillaume» animé par l’association Quenouille et Tambourin Guillaume Pujos, auscitain, était un aventurier et un amateur d’art ! En 1879 il quitte sa ville natale pour le Chili. Il revient vers 1906, avec des trésors du nouveau continent qu’il lègue à sa mort au musée de la ville dont il était le conservateur. Personnage emblématique, fantôme du musée, Guillaume continue de voyager au cœur des collections précolombiennes qui se sont bien enrichies depuis son départ… Mais depuis la réouverture du musée et les nombreux travaux, il est tout dérouté… pire… il ne retrouve plus son œuvre préférée… Guillaume a donc besoin de vous pour la retrouver !

© Tous droits réservés