Journée guérinienne par « Les Amis des Guérin »

© Tous droits réservés

Le 17 juillet 2022

Andillac | 81

Gratuit pour tous

Château-musée du Cayla
Lieu dit Le Cayla - 321 impasse du musée
81140 Andillac 05 63 33 01 68

L’association « Les Amis des Guérin » organise sa traditionnelle journée guérinienne avec en point d’orgue la tenue d’une conférence dans la grange du Cayla. La conférencière Sarah Léon viendra présenter son travail sur « Maurice de Guérin et l’expérience du sacré ».
Plus d’informations sur les-amis-des-guerin.fr

Château-musée du Cayla