Événement Archivé

les Abattoirs, Musée – Frac Occitanie Toulouse
76, allées Charles-de-Fittes
31300 Toulouse 05 34 51 10 60

Les Abattoirs vous accueillent gratuitement dès le vendredi 17 septembre à 12h pour les Journées du patrimoine et du matrimoine. Les guides conférenciers des Abattoirs vous attendent le samedi et le dimanche autour du thème : “Patrimoine pour tous”. Ce sera l’occasion de redécouvrir l’histoire industrielle du lieu ainsi que l’exposition rétrospective consacrée au travail artistique de Marion Baruch.

Samedi 18 sept. 2021, visites guidées de 14h30 à 15h30 et de 16h à 17h

Dimanche 19 sept. 2021, visites guidées de 14h30 à 15h30 et de 16h à 17h