Nuit des musées Archivé

Adapté à un
jeune public

Début des animations : 20h45 – 21h30 – 22h15
Un guide vous mènera d’un musée à l’autre.
Possibilité de visiter librement les musées de 20h30 à 23h30

Accès libre

Gratuit pour tous

Musée des Beaux-Arts de Gaillac
Parc de Foucaud, avenue Dom Vayssette
81600 Gaillac 05 63 57 18 25

Les élèves de l’école de danse La Fabrique vous présente une composition originale dansée, inspirée des œuvres de Mari Cé Fontaine où le corps, la matière et la lumière s’entremêlent pour vous proposer une expérience sensible.

Vous serez le témoin privilégié de ce spectacle vivant !

Logo de l'école de danse La Fabrique. © Tous droits réservés