Nuit des musées Archivé

Adapté à un
jeune public

Début des animations : 20h45 – 21h30 – 22h15
Un guide vous mènera d’un musée à l’autre.
Possibilité de visiter librement les musées de 20h30 à 23h30

Accès libre

Gratuit pour tous

Musée de l’Abbaye Saint-Michel
place Saint Michel
81600 Gaillac 05 63 41 03 81

A travers des légendes d’Occitanie et d’ailleurs, des histoires insolites ou réinventées …

Avec près d’une dizaine d’instruments traditionnels & médiévaux (vielle à roue, cornemuse, vièle à archet, cistre, harpe, flûtes, percussions …) Et parfois quelques créatures sorties de contes de fées !

Mathieu Fantin vous fait voyager dans les contrées perdues de l’histoire fantastique ! Un moment unique qui ravira petits et grands !

© Tous droits réservés