Atelier Archivé

Adapté à un
jeune public

L’atelier des petits artistes

Pendant les vacances scolaires, les musées de Gaillac ouvrent leurs portes aux petits artistes pour des ateliers artistiques avec Sophie Winkelmayer. Matériel fourni.

Réservation obligatoire.

Infos et réservation : service du Patrimoine et des musées 05 63 81 20 26

Enfants 6-12 ans : 15 €
Matériel fourni

Musée des Beaux-Arts de Gaillac
Parc de Foucaud, avenue Dom Vayssette
81600 Gaillac 05 63 57 18 25

TIRER LE PORTRAIT

Pendant les vacances d’Hiver, découverte des portraits dans la collection du musée des Beaux-arts et atelier de dessin et peinture.

PROCHAINS ATELIERS
Vacances de Printemps 2022| 27 et 28 avril | Vols de nuit | muséum
Vacances d’été 2022 | 20 et 21 juillet | Scarabées, papillons et coccinelles | muséum
Vacances d’été 2022 | 24 et 25 août | Au bord de l’eau | musée des Beaux-arts