Spectacle Archivé

Musée Ingres Bourdelle
19, rue de l'hôtel de ville
82000 Montauban 05 63 22 12 91

« Le Cube » est une création contemporaine proposée par la Cie Bachibouzouk production. Véritable O.V.N.I (Objet Vidéo Non Identifiable) cette performance artistique visuelle et sonore, mêle musique, arts plastiques et vidéo autour des œuvres majeures d’Ingres et de Bourdelle. Cette intervention si particulière et intimiste a pour ambition de vous faire visiter et découvrir les collections du musée sous un ou quatre angles différents !

Musée Ingres Bourdelle

Montauban | 82