Nuit des musées Archivé

LE MUSEE HABITE – Visite guidée insolite de l’exposition « A Table ! »

Affiche Exposition A Table © CCBTA

Le 14 mai 2022

De 21h à 22h45
Beaucaire | 30

Handicap psychique

Gratuit pour tous

Musée Auguste Jacquet
Jardins du château de Beaucaire
30300 Beaucaire 04 66 59 90 07 / 04 66 59 26 57

« LE MUSEE HABITE »

Visite guidée insolite de l’exposition  » A Table ! « , autour des pratiques culinaires et manières de table en Terre d’Argence depuis l’âge du Bronze jusqu’au 19ème siècle.

Une exposition, mais pas seulement !

Des saynètes s’enchainent, des personnages apparaissent et incarnent des fragments d’histoire pour faire découvrir les collections d’une façon ludique et décalée.

Musée Auguste Jacquet de Beaucaire

Musée Auguste Jacquet