Vie du réseau

Le nouveau musée Narbo Via ouvre ses portes

NARBOVIA-Ouverture © Tous droits réservés

Le nouveau musée Narbo Via ouvre ses portes le mercredi 19 mai 2021 à 10h. Situé à Narbonne, l’établissement a pour ambition de faire revivre la cité antique de Narbo Martius, en rassemblant dans un nouvel établissement l’ensemble du patrimoine romain de Narbonne.

Modalités de visites en lien avec les restrictions sanitaires :
Dans le respect des normes sanitaires, 330 personnes pourront visiter le musée simultanément.
Pour faciliter l’accès au musée, des créneaux de visite de 2 heures ont été mis en place, accessibles sur réservation.
Cette réservation est possible en ligne dès le 15 mai 2021, sur narbovia.fr

Un petit nombre de visiteurs pourront aussi rentrer dans le musée sans réservation, en patientant dans la file d’attente.

Horaires : du mardi au dimanche, 10h-19h.

En savoir plus sur le musée ici