Les ateliers du dimanche

Adapté à un
jeune public

Les derniers dimanches du mois | de 15h à 17h
Retrouvez Sarah Duvignau, artiste plasticienne dans un des 3 musées de Gaillac pour expérimenter une pratique artistique au cours d’ateliers en lien avec les collections. Matériel fourni.

Sur réservation

Infos et réservation : service du Patrimoine et des musées 05 63 81 20 26

Ados/adultes et enfant de - de 12 ans accompagné d'une adulte participant

Ados/adultes (à partir de 12 ans) 15 €
Enfants -12 ans (accompagné d’un adulte participant) 6 €.

Musée des Beaux-Arts de Gaillac
Parc de Foucaud, avenue Dom Vayssette
81600 Gaillac 05 63 57 18 25

COMME AUX BEAUX-ARTS

Technique du croquis

DANS LE CADRE DE L’EXPOSITION “À L’ÉCOLE DES CLASSIQUES”

Les derniers dimanches du mois, retrouvez Sarah Duvignau, artiste plasticienne dans un des 3 musées de Gaillac pour expérimenter une pratique artistique au cours d’ateliers en lien avec les collections. Matériel fourni.
Ce dimanche, croquis au crayon et fusain, autour de l’exposition temporaire de dessins académiques.

PROCHAINS ATELIERS
30 janvier | Impressions naturelles : linogravure | muséum
27 février | Le bas-relief décoratif : modelage | musée de l’Abbaye
27 mars | Portraits de femmes : gouache | musée des Beaux-arts