Animation Archivé

Les ateliers famille : contes scientifique

© petits débrouillards

Le 03 juin 2023

De 14h à 15h30 et de 16h à 17h30
Lunel | 34
Adapté à un
jeune public

Gratuit pour tous

Musée Médard
71 place des Martyrs de la Résistance
34400 Lunel 04 67 87 83 95

samedi 3 juin à 14h
(durée : 1h30 – à partir de 4 ans accompagné d’un adulte gratuit – sur réservation ‐ ‐ dans la limite des places disponibles)

samedi 3 juin à 16h
(durée : 1h30 – à partir de 7 ans accompagné d’un adulte ‐ gratuit – sur réservation ‐ dans la limite des places disponibles)

L’association Les Petits Débrouillards sera présente au musée pour vous conter l’histoire de l’habitat naturel maritime : les laisses de mer. Robinson le pirate est à la recherche d’un trésor et doit faire face à la tempête. Mais pour réussir à survire à la tempête, il devra réussir différentes expériences scientifiques.

Inscription à partir du mercredi 26 avril 2023.

Musée Médard

Lunel | 34