Spectacle Archivé

Musée Ingres Bourdelle
19, rue de l'hôtel de ville
82000 Montauban 05 63 22 12 91

Les danseuses et danseurs du Pôle d’Enseignement Artistique invitent le public à les suivre dans une déambulation chorégraphique à travers différents lieux du musée. L’occasion de rassembler en un seul mouvement le patrimoine et la performance dansée, la création et le désir de faire œuvre collective avec les collections du musée.

Tout public Gratuit, visite libre du musée dans la journée à tarif réduit

Musée Ingres Bourdelle

Montauban | 82