Atelier Archivé

Les petits bibliophiles – atelier de sérigraphie

© Tous droits réservés

Le 15 juin 2022

Lunel | 34
Adapté à un
jeune public

à partir de 7 ans

gratuit sur réservation ‐ dans la limite des places disponibles

Handicap moteur

Gratuit pour tous

Musée Médard
71 place des Martyrs de la Résistance
34400 Lunel 04 67 87 83 95

Lors de la visite de l’exposition temporaire, les enfants explorent les formes et les couleurs. En atelier, ils découvrent le principe de la sérigraphie et impriment sur différents supports. Ils repartent ensuite chez eux avec leurs créations uniques : des cartes et un tote bag personnalisé !

Musée Médard

Lunel | 34