Atelier Archivé

Les petits bibliophiles – atelier d’enluminure

© Tous droits réservés

Le 25 mai 2022

Lunel | 34
Adapté à un
jeune public

à partir de 7 ans ‐ gratuit sur réservation ‐ dans la limite des places disponibles

Handicap moteur

Gratuit pour tous

Musée Médard
71 place des Martyrs de la Résistance
34400 Lunel 04 67 87 83 95

En atelier, chacun réalisera sa lettrine enluminée et dorée à la feuille d’or comme le faisaient les maîtres enlumineurs, il y a plus de 600 ans.

Musée Médard

Lunel | 34