Accès adhérent Administration des musées

Lunel | 34
Adapté à un
jeune public

à partir de 7 ans ‐ gratuit sur réservation ‐ dans la limite des places disponibles

Handicap moteur

Gratuit pour tous

Musée Médard
71 place des Martyrs de la Résistance
34400 Lunel 04 67 87 83 95

L’atelier des petits bibliophiles emmène les enfants découvrir le monde de l’impression sur tissus. A l’aide de plaques en bois, ils impriment sur différents supports des motifs d’indiennes comme ceux que vendait Louis Médard.

Musée Médard

Lunel | 34