Les vacances au musée « Dans la famille Godebski je voudrais… »

© Tous droits réservés

Du 09 août au 11 août 2022

Nîmes | 30
Adapté à un
jeune public

À partir de 6 ans

Places limitées, sur réservations au 04 66 76 71 63

Tarif : 15€

Musée des beaux-arts de Nîmes
Rue Cité-Foulc
30000 Nîmes 04 66 76 71 82

Un même nom de famille mais des artistes tellement différents ! Les enfants découvrent l’exposition « Saga Godebski » et s’essayent à divers techniques de création.

Stage de trois matinées par Florence Duchêne