Les vacances au musée “Jouons une œuvre au musée”

Stage-theatre © Tous droits réservés

Du 02 novembre au 04 novembre 2021

Nîmes | 30
Adapté à un
jeune public

Stage de 3 matinées

À partir de 10 ans

Places limitées, sur réservations au 04 66 76 71 63

Tarif : 15€

Musée des beaux-arts de Nîmes
rue de la Cité-Foulc
30000 Nîmes 04 66 76 71 82

Stage de théâtre de trois matinées pour découvrir les œuvres et le musée. Petites pièces, improvisations pour découvrir la vie des personnages des tableaux et des peintres mais aussi gérer le stress par de petits exercices … Le stage se terminera par une représentation théâtrale pour les parents.

Par Romane Cayla