Spectacle Archivé

Musée de Moissac
Abbaye de Moissac - 6 place Durand de Bredon
82200 Moissac 05 63 04 01 85

Ce spectacle s’inspire d’une légende médiévale selon laquelle le diable serait allé mille fois à Compostelle, mettant en garde le pèlerin contre les tentations qu’il allait trouver sur sa route. En faisant le lien entre le passé et le présent, Mille diables rient vers Compostelle présente, sous une forme légère et comique, des textes ayant trait au pèlerinage vers Saint-Jacques de Compostelle pour interroger le pèlerin qui chemine en nous…

Musée de Moissac

Moissac | 82