Exposition Archivé

Musée Goya
rue de Hôtel de ville - BP 10406
81108 Castres Cedex 05 63 71 59 27

Cette exposition présente au public pour la première fois la série complète gravée Gaudí, remarquable ensemble de vingt-et-une gravures acquises par le musée entre 2003 et 2022. D’une grande poésie, très colorée et particulièrement joyeuse, cette série permet d’apprécier l’œuvre tardive de Miró dans le domaine de la gravure, mais également d’explorer les liens qui ont uni ces deux grands artistes catalans, Miró et Gaudí, tous deux symboles de Barcelone.

Plus de renseignements

Musée Goya