Château-musée du Cayla [Andillac, 81]

Atelier : Visite commentée de l'exposition "Çapeint : ça muse" et atelier créatif "T.R.A.C.E"

jeudi 19 juillet 2018 à partir de 15h30

> Animations gratuites, tout public.

Le Château-musée de Cayla accueille Henri Darasse en résidence, l'occasion pour le public de venir à sa rencontre !

Dans le cadre de cette résidence, le Cayla vous invite une journée spéciale le 19 juillet avec des animations gratuites ouvertes à tous, petits et grands, habitués du Cayla ou visiteurs occasionnels, parents et enfants...

> 15h30 : visite de l'exposition « Çapeint : ça muse » commentée par Henri Darasse

> 16h : Atelier créatif en famille « T.R.A.C.E : vestige d'une impulsion éphémère » : Et si la trace était bien plus qu’une simple marque physique ? En associant peinture et écriture, vous aurez la possibilité de formuler votre propre définition du mot "trace" et ainsi laisser une empreinte indélébile de votre passage au Château-musée du Cayla.