Château-musée du Cayla [Andillac, 81]

Événement : Journées européennes du Patrimoine

samedi 21 et dimanche 22 septembre 2019

Cette années encore, le Château-muée du Cayla participe aux Journées européennes du Patrimoine ! Lors de ce week-end, l'entrée au musée et les animations proposées sont gratuites.

> Musée ouvert de 14h à 18h.

> Le dimanche après-midi est placé sous le signe de la convivialité avec, à 16 heures, un concert vocal et des dégustations de pâtisseries.
Le trio féminin Nòu Sòrres nous fera partager a capella des chansons de femmes collectées sur le territoire Tarnais et Rouergat, en français et en occitan, en lien avec l’exposition « Des femmes à la campagne ».
Pour la pause gourmande, la biscuiterie artisanale Tarnaise, Les Mirliflores, propose de déguster des pâtisseries de sa création, selon des recettes du XIXe siècle.

> Parcours d’énigmes géo-localisé : Profitez de ces journées pour re-découvrir le patrimoine départemental en vous amusant ! En téléchargeant l’application gratuite izi.TRAVEL, vous aurez accès à un parcours d’énigmes autour du musée et de ses collections.
Application réalisée en partenariat avec les étudiants du BTS tourisme du Lycée Toulouse Lautrec (Albi).