Musée Auguste Jacquet [Beaucaire, 30]

Exposition : Le musée sort de sa réserve : objets insolites et objets du quotidien. Le cabinet de curiosités d'Hubert Passe au musée Jacquet

du 18 mai 2019 au 30 avril 2020

Vernissage à l'occasion de la Nuit européenne des Musées 2019 (entrée gratuite le 18 mai 2019 dès 14h).
Tarif normal: 5 € ;
Tarif réduit (sur présentation d'un justificatif: RSA, étudiants, + de 60 ans, visiteurs de l'abbaye de ST-Roman sur présentation du ticket) : 3 € ;
Gratuit pour les moins de 12 ans et pour les habitants de la CCBTA (sur présentation d'un justificatif).
Gratuit tous les premiers dimanches du mois, tous visiteurs.

Laissez-vous dévoiler les surprises issues de la nature, de l'art et de la science selon un parcours mis en scène autour de la légende du Drac de Beaucaire. Dans un dialogue avec des productions contemporaines de l'artiste beaucairois Hubert Passe, apparentés à l'art brut, découvrez quelques-uns des objets insolites des collections d'arts et de traditions populaires du musée Auguste Jacquet.