Musée Calbet [Grisolles, 82]

Rencontres : Les P'tits déj du musée Calbet : A la découverte du Gentil Garçon

samedi 28 mars 2015 à 10h

Entrée libre et gratuite

A l'occasion de l'exposition du Gentil Garçon, le musée Calbet inaugure ses "Petits déjeuners ". Autour d'une tasse et de petits gâteaux, l'équipe du musée vous accueille pour vous faire découvrir le travail de ce jeune artiste lyonnais.

Dessins, sculptures, performances, installations et vidéos peuplent l’univers poétique et ludique du Gentil Garçon. Pour le musée Calbet, il propose une plongé dans les aléas du temps et de la mémoire. Directement inspiré par la spécificité du lieu, Le Gentil Garçon imagine ici une exposition en lien avec la fonction du musée, sa propension à figer les époques, à les confronter les unes aux autres, à arrêter, replier et déployer le temps en fonction des discours. Une manière douce-amère de continuer à jouer avec les heures….

www.legentilgarcon.com