Musée / Centre d’art du verre [Carmaux, 81]

Musée / Centre d’art du verre

POUR DES RAISONS TECHNIQUES, LE MUSEE FERME SES PORTES POUR TOUTE LA SAISON 2019; CETTE FERMETURE, INITIALEMENT PREVUE EN OCTOBRE, INTERVIENT ALORS QUE LE MUSEE S'INSCRIT DANS UN PROJET DE RESTRUCTURATION DONT L'ETUDE EST EN COURS.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

Unique dans le Sud-ouest, la grande particularité du Musée/Centre d’art du verre (MCDAV) consiste dans l’attractivité et la nouveauté. En effet, chaque année, sur plus de 1000 m² de nouvelles expositions présentent l’actualité de la création contemporaine en verre dans les domaines des arts plastiques, du design et des métiers d’art.
Ainsi, au MCDAV, des œuvres en provenance de l’Europe entière et au delà, vous garantissent un regard sans cesse renouvelé sur les nouvelles façons de créer avec la matière verre.

Le MCDAV est situé au cœur d’un site patrimonial exceptionnel, au Domaine de la Verrerie dans l’ancien bâtiment de la première Verrerie Royale du Sud-ouest datée du XVIII° siècle.

Domaine de la Verrerie
81400 Carmaux
Tél. : 0563805290
museeverre@3c-s.fr