Musée du Palais des Evêques [Saint-Lizier, 09]

Spectacle : Spectacle de théâtre d’improvisation au Palais des Evêques de Saint-Lizier

20 mai 2017

Gratuit, sans réservation.

Durée : 1 heure environ, départ à 21h (merci de vous présenter 15 minutes avant)

Pour plus de renseignement contacter la Conservation départementale au 05 61 02 09 54.

A l’occasion la de 13ème Nuit européenne des musées, le musée du Palais des évêques de Saint-Lizier accueille la troupe de théâtre d'improvisation La Bulle Carrée pour son spectacle Cartel d’Impro. Cette représentation offrira une découverte insolite des œuvres exposées dans le cadre de l'exposition l'Art de la couleur.

Quand le cartel prend vie sous vos yeux, c’est un tout univers onirique qui s’ouvre, on se laisse volontiers emporter par les aventures fantasques, légères ou profondes que le comédiens joueront au grès de leur inspiration.