Musée Georges Labit [Toulouse, 31]

du samedi 22 juin 2019 au dimanche 5 janvier 2020

Horaires : 10h-18h, ouvert tous les jours sauf le mardi
Tarifs : plein tarif : 5€
Tarif réduit : 3€ - gratuité pour les jeunes de moins de 18 ans, les étudiants etc. (+ d'infos : https://www.ampdupuy.fr/infos/horaires-et-tarifs/)
05 31 22 99 80/81 – www.museegeorgeslabit.fr

Grandeur nature ou poétiques, les photographies de Jacques Sierpinski nous dévoilent les temples millénaires d'Angkor. Trente-cinq mètres, c'est la longueur d'un des deux bas-reliefs reconstitués grâce au montage de 21 photos. Parant les grilles du jardin, ces frises révèlent la préciosité et la finesse des détails sculptés. Elles invitent le passant à découvrir un Angkor plus mystérieux. "Entre peinture et photographie", les 27 œuvres exposées dans le musée offrent une vision poétique et sensible de ces temples encore épargnés par le tourisme de masse lors des prises de vue en 1993.