Musée Ingres [Montauban, 82]

Événement : OUTINGS PROJECT avec Julien de Casabianca

du 17 mars 2017 au 19 mars 2019

Depuis 2014, Julien de Casabianca parcourt le monde et colle dans la rue des détails de tableaux photographiés dans les musées. Un projet qui fait le buzz de Paris à New York en passant par Lyon, Genève, l’Australie, le Brésil ou l’Italie…

A Montauban, l’Outings Project se décline en plusieurs volets :

> un workshop au cours duquel un groupe d’adolescents et d’adultes, en lien avec l’Association Culture du Cœur, ont choisi des œuvres dans le musée, les ont photographiées en vue d’en coller des détails agrandis sur les murs de la ville. Le collage des œuvres dans la ville est prévu le samedi 18 mars.

> deux collages monumentaux de Juliens Casabianca et un stand-up sur scène

Samedi 22 avril 2017 à 17h - Place Lalaque (devant l'Embarcadère)
Un spectacle de l'école des arts du cirque

« La Boite à malice » avec le groupe cyclowns constitué de jeunes ados circassiens.

Ce spectacle aura lieu place Lalaque devant l’œuvre de Julien de Casabianca issu du projet Outings.

Plus d'infos sur www.museeingres.montauban.com