Musée Ingres [Montauban, 82]

INFO... : Toute la programmation "HORS LES MURS" pendant la rénovation

du 1er janvier 2017 au 1er décembre 2019

Pendant le chantier de rénovation, le Musée Ingres s’évade hors les murs et nous propose une très riche programmation dans plusieurs sites de la Direction du Développement Culturel de la Ville.

La Maison du Crieur, les Archives municipales, la Mémo, le centre du Patrimoine, la chapelle de l’Ancien Collège, les places et les rues... autant de lieux et d’équipes qui accueilleront des visites, des animations, des conférences, des projections de films, des concerts, permettant à tous les publics de découvrir une approche inédite des œuvres et de leurs résonances. Artistes, créateurs et professionnels de la culture, seront bien sûr au centre de cette aventure ; mais le visiteur lui-même y sera invité à mettre la « main à la pâte », dans l’empreinte des grands maîtres Ingres et Bourdelle.

En savoir plus sur le site du musée
Programme des manifestations hors les murs ici